Tempête du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'appel Raziel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sozeyh Baelish
Serviteur des dieux sombres



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Je m'appel Raziel... Empty
MessageSujet: Je m'appel Raziel...   Je m'appel Raziel... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:50

C'est un texte fait sur mon general ( Raziel seigneur night lords donc ) Je viens de le finir et j'aimerais un petit avis dessus ^^

- Bon on va jouer à un jeu. Lui dit le space marine accroupis devant lui en mettant un nouveau chargeur dans son pistolet. Si tu arrive à réciter ta prière à ton vénéré empereur, qui soit dit en passant ne l'entendra même pas vu qu'il est tout sauf un dieu et est tout sauf vivant... Donc si tu arrives à la réciter, sans et c'est très important, sans bégayer, je te laisse en vie. Allez vas y je t'écoute.
Le prisonnier jeta un regard affolé vers sa femme et sa fille qui étaient tenus en joue par les compagnons du monstre en armure. Puis ses yeux revinrent sur son tortionnaire qui le fixait son petit sourire suffisant aux lèvres attendant qu'il commence à ce plier à sa petite farce cruelle.
- Alors ?
- M...ma....m...ma femme et mama....ma..fif..fille...
Le space marine tourna brièvement la tête pour fixer les autres personnes à genoux sur le sol entouré par ses soldats. Quand il revint à lui son son visage affichait un aire ennuyé.
- Mhm...Nous verrons si tu es déjà apte à mériter le droit de voir le jour ce lever demain. Allez maintenant amuse moi et ne t'inquiète pas je saurais te récompenser si tu réussis.
Le prisonnier prit une grande gorgé d'aire, le sueur commençait à perler de son front. Puis en essayant de ce concentrer tout en regardant par terre il entrepris de réciter sa prière à l'empereur.
-..L..Le divin empereur est mon....sauveur et mon berger il me conduit vers la...paix de son b.... ba...ba..ba. C'est alors que ça voit finit par ce casser sous l'effort dans un dernier et ultime cafouillage d'où perça ses premiers sanglots.
- Tsk, tsk, tsk. Fit le marine en soupirant prenant un aire navré. Désolé mon amis mais malgré tes efforts tu ne semble pas mérité suffisamment ma mansuétude. Allons cesse de pleurer et conduit toi en homme, après tout tu vas seulement mourir. Et avec une lenteur délibéré il lui enfonça le canon de son arme dans la bouche avant de presser la détente.

- Bon, d'autres candidats pour une manifestation de piété avant la tombé du rideau ? S'adressa ensuite d'un ton cruel et amusé le guerrier à la cantonade en ce relevant.

Les seuls voix qui finalement ce firent entendrent furent les ricannements des autres soldats et les quelques pleurent étouffés de ceux qui avaient éspérés une fin rapide à leurs tourments.

- Bien je prends ça pour un non. Reprit il tout en faisant un petit signes à ces hommes qui opinèrent déréchef avant de se mettre en position de tire.

- Néanmoin. Continua t il. Comme je ne suis pas totalement sans pitié, arrêtés de rigoler les gars, je disais donc comme je ne suis pas un monstre je vais laisser en vie quelqu'un au hasard. Pas la peine de me remercier pour ma générosité je vous en pris. Puis le sourire si hypocrite du space marine qu'il avait depuis le début s'estompa enfin. Vous avez dix secondes pour me faire bonne impression..Enfin assez pour que je tolère votre vue encore quelques minutes. Allez ! Faites moi voir vos visages vous avez bien assez fixé le sol comme ça.

Une dizaine de faces appeurées se levèrent vers lui. Toute exprimaient l'égarement et la peur. Aucunes n'éspèraient plus quoique que ce soit après tout ce qu'elles avaient endurées.

Le guerrier en armure les observa quelques secondes se régalant de cette peur presque palpable. Il n'avait jamais eu que ce plaisir avec celui de faire couler le sang. Engendrer la peur et ce sentiment de fin inéluctable. Une vieille chanson de l'antique Terra lui revint l'espace d'un instant.

This is the end.....

Son regard s'arrêta sur une petite fille tenant un chat endormis dans ses bras, ses yeux étaient ceux d'une viellarde.

.... This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end


Il fit un geste rapide à ses hommes et pointa son bolter....

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
Ill never look into your eyes...again


- Ravis de vous avoir connu...

....Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need...of some...strangers hand
In a...desperate land


La fusillade fut brêve. Aucune balle ne fut perdue

This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end....


Puis le space marine avec un sourire presque tendre alla récupérer l'unique être encore en vie au millieu de ce charnier.

It hurts to set you free
But youll never follow me
The end of laughter and soft lies
The end of nights we tried to die.


- Bon on en a finit avec cette colonnie. On retourne à la grande place pour laisser notre signature et on rentre.

Toujours sans dire un mot les autres soldat quittèrent la pièce laissant leur chef seul.

- Salut toi. murmura le space marine. Je m'appel Raziel, chef du 69eme escadron de la mort de la légion des night lords.

Le chat lui rendit son regard, puis se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
RAINS
Serviteur des dieux sombres
RAINS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2008

Je m'appel Raziel... Empty
MessageSujet: Je m'appel Raziel...   Je m'appel Raziel... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:09

trop drôle ton texte

un Space Marine du Chaos sentimental

c'est nouveau ça

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appel Raziel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: Warhammer 40K :: Récits-
Sauter vers: