Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le déchu
Prince démon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Les déchus   Mar 20 Mar - 11:06

Les déchus


Luther fut celui qui sauva la vie au futur primarque des Dark angels "Lion el Johnson" lorsqu'il fut découvert sur Caliban. Le futur Primarque était âgé à peinde de quelques dizaines d'années, et vivait depuis tout ce temps seul dans cette forêt hostile de cette planète proche de l'oeil de la terreur. El'Johnson apprit vite les coutumes et le langage humain. En quelques années, il monta rapidement dans la hiérarchie grâce à son sens tactique hors pair. Tous deux réunit formé une équipe imbattable, là où Luther était impulsif, El' Johnson lui était un fin tacticien. Les deux hommes se complétés à merveille. En une décénnie, ils nettoyèrent Caliban et ses habitant de toutes les bêtes hostiles qui s'y trouvèrent. El' Johnson fût acclamé et reçu les lauriers de la victoire. Luther était jaloux de la récompense qu'avez reçu son ami. Leur victoire avit été si grande que l'empereur lui-même vint sur Caliban, il reconnu alors les génes de Johnson et déclara El' johnson primarque des Dark Angels.

L'empereur, El'Johnson et ses hommes partirent ensemble pour combattre la vague corruptrice du chaos. L'amertume de luther de changea en colère et cette colère se changea en haine. Lors de l'hérésie d'Horus El' Johnson et le primarque des spaces wolfs "Leman Russ" eurent vent de la bataille apocalyptique qui se déroula sur Terra et se dirigérent vers l'empereur pour l'aider dans sa grande guerre, mais voilà tous deux furent retarder par des démons du chaos qui les firent arriver trop tard. Et ils découvrirent avec horreur l'Imperium en ruines.

Après tant d'années passés à combattre les forces corruptrices du chaos le primarque des Dark Angels eut envie de revenirent sur Caliban pour prendre un repos bien mérité. Mais voilà en arrivant sur leur planète, les vaisseaux des Dark angels, se firent assaillirent de tirs de barrages tirés par les batteries de défense et il eut peine à croire ce qu'il voyait. la compagnie de Luther s'était retourné contre leurs fréres. Et une bataille sans précédant commença, le primarque comprit que Luther et ses hommes qui avaient étés laissés sur Caliban pour servir de garnison avaient étés rongés par la rancoeur. Il n'en fallait pas moins pour que les forces du chaos se servent d'eux pour assouvir leur envie de vengeance.

Les batteries de défense furent vite détruites et Johnson déclara l'assaut de la planète. Les Dark Angels se battit contre leurs fréres, et de terribles pertes eurent lieu d'un côté comme de l'autre. Le primarque réussit à retrouver Luther et un combat à mort commença. El'Johnson devait être plus fort que Luther mais celui-ci est devenu bien fort grâce aux dons des dieux du chaos qu'ils avaient reçus. Leur duel était titanesque, les deux puissances tellement grandes ainsi que les bombardements detruit petit à petit la planète qui commença à se reduire en morceaux. Le primarque avait eu la possibilité de détruire son ennemi mais il ne put se résoudre à tué son ancien ami c'est alors que Luther blessa mortellement son ennemi mais il compris à ce moment là la traitrise de ses actes et avez cesser toutes volontés de combattre. C'est alors que les dieux du chaos comprirent qu'ils avaient perdus Luther c'est alors qu'un grand ouragan de Warp emporta les deux amis ainsi que les dark angels corrompus par le chaos. C'est ainsi que la planète fut détruite. Les Dark Angels ayant succombés au chaos sont désormais appellés déchus. Et les spaces marines du chapitre des Dark Angels partent à leur recherche depuis des milliers d'années pour laver leur honneur bafoués par cette traitrise......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Le déchu
Prince démon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Les déchus   Mar 20 Mar - 18:13

Hénoch, le maître de l'ombre


Aux confins du warp, un déchu du nom de Hénoch tente de rassembler ce qu’ils restent des déchus. Aperçu la toute première fois sur une lointaine planète du nom de Gibentus IV, il découvrit les premiers déchus qui se terraient dans des souterrains cette planète primitive. Il continua sa quête pendant des décennies échappant aux traques menés par les Dark Angels, grâce à sa discrétion et à son tacticisme hors pair. Il arriva ensuite sur Néophitis où là à sa grande surprise, il vit aucune population. Il sentait pourtant la présence de déchus et d’êtres humains mais rien à l’horizon. Il déclara la fouille complète de cette planète pour connaître les raisons de ce mystère. Après plusieurs semaines passés à chercher traces de vies sur cette planète toujours aucune trace de leurs frères déchus.

En s’enfonçant plus loin dans la forêt, ils entendirent un bruit et une sentinelle sortit des feuillages et vint se présenter à Hénoch. En lui demandant de bien vouloir le suivre, car ça faisait longtemps qu’ils espérer la visite d’un de leur frère. Ils le suivirent plus loin dans la forêt et découvrirent avec stupeur qu’une petite cité fût construite au fin fond de cette forêt. Hénoch rencontra alors un homme vêtu comme un chapelain des spaces marines mais ses symboles de son ancien chapitre ont étés entaillées profondément dans l’armure à un tel point qu’on ne pouvez reconnaître son chapitre. Le chapelain ne divulgua pas son nom, tout le monde l’appelait l’apôtre noir. Il expliqua à Hénoch que lui aussi faisait partie de la compagnie de Luther lors de la chute de Caliban, et comme les autres déchus ils avaient étés emportés par l’ouragan du warp. Il avait aux fils des années rassemblés tous les déchus qu’ils avaient rencontré.

Après avoir passé quelques semaines, ensemble les deux protagonistes, décidèrent d’unir leur force pour détruire l’Impérium et l’empereur qui les avaient châtiés. Mais peu de temps après, des signaux radars alertèrent que des vaisseaux d’origines inconnus faisaient leur approche. Hénoch et le chapelain décidèrent d’une tactique a adopter. Ils délaissèrent leur cité et se réfugièrent dans la forêt car depuis tout le temps passé sur cette planète, ils connaissaient les points stratégiques avantageux. Les vaisseaux était ceux du chapitre des disciples of Caliban, un chapitre crée par Anaziel grand maître suprême des Dark Angels qui demanda la création de ce chapitre auprès des hauts seigneurs de Terra sans pour autant avoir fourni la moindre explication des raisons pour laquelle il désirait l’ouverture de ce chapitre. On raconte que ce chapitre est voué à la traque des déchus et que ses marines sont tous membres du cercle intérieur.

Lorsqu’ils débarquèrent sur Néophitis, les dark Angels se mirent à la recherche des déchus mais comme Hénoch avant lui. Ils ne trouvèrent aucune trace de vie sur cette planète, c’est alors qu’à la tombée de la nuit les troupes de Hénoch et de l’apôtre noir entourèrent le camp des Dark Angels et lancèrent un assaut meurtrier. Pris par surprise les marines n’eurent guère le temps de riposter et beaucoup périrent mais c’était sans compter sur leur détermination et sur leur dévotion pour combattre les déchus. Les gardes se mirent donc en alerte et débarquèrent pour contre-attaquer et firent reculer l’assaut des déchus. Lorsque les Dark Angels sortirent de leur vaisseaux en pensant ainsi qu’ils arrêteraient ou qu’ils élimineraient ces déchus, ils virent à leur grande surprise que leur champ de vision était vide et ils ne détectèrent aucune traces d’eux sur ce sol ou dans les planètes environnantes.

C’est ainsi que Hénoch fut connu sous le nom du maître de l’ombre et de nombreux déchus ou renégats parcourent la galaxie en évitant les patrouilles de la GI pour rejoindre les rangs de Hénoch et de l’apôtre noir…


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Le déchu
Prince démon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Les déchus   Mar 20 Mar - 21:01

L’organisation


Les choix de troupes

QG :

- Maître des ombres (cf seigneur du chaos)
- Apôtre noir (cf lieutenant du chaos)

ELITE :

- 0-1 Vétérans de la confrérie noire (cf élus)

TROUPES :

- Renégats Dark Angels (cf SMC)

ATTAQUES RAPIDES :

- 0-1 Vétérans d'assaut de la confrérie noire (cf rapaces)
- Motards de l'ombre (cf motos SMC)

SOUTIEN :

- Ravergers (cf havoc)
- Prédator (cf prédator du chaos)
- Dreadnought (cf Dreadnought du chaos)
- Land Raider (cf Land raider du chaos)

Transport :

- Rhino (cf rhino du chaos)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Le déchu
Prince démon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Les déchus   Mar 20 Mar - 22:31

Arsenal


Armes à une main : Arme de corps à corps, arme energétique, gantelet energétique, griffe éclair, pistolet à plasma, et pistolet bolter

Armes à deux mains : Arme de corps à corps à deux mains, bolter, bolters jumelés, bolter/lance-flammes, bolter/fuseur et paires de griffes éclairs

Equipement : arme de maître, balise de téléportation, bioniques, bombes à fusion, grenades à fragmentation, grenades antichars, moto, et réacteurs dorsaux.

Capacités des ombres : armure de l'ombre (cf armure démon), aura de l'ombre (cf aura démoniaque), essence d'ombre (cf essence démoniaque), force d'ombre (cf force démoniaque), Fléau des ombres (cf griffes démoniaques), attaque d'ombre (cf mutation démoniaque), résistance d'ombre ( cfrésistance démoniaque), cape d'ombre (cf rune démoniaque), poison de l'ombre (cf venin démoniaque), visage d'ombre (cf visage démoniaque)



Les déchus suivent les préceptes des alpha légion avec les restrictions suivantes :


- Aucune marque du chaos n’est autorisée.

- Tous les personnages et unités doivent porter la compétence spéciale infiltrateur.

- Les démons, possédés, obliterators, defilers et terminators sont interdits

- Les déchus sont trop occupés à parcourir l’espace dans leurs vaisseaux pour pouvoir échapper aux Dark Angels qu’ils ne peuvent s’occuper de l’entretien des dreadnoughts, transports de troupes, predators, land raider. Mais il en font cependant l’acquisition auprès de revendeurs mal attentionné qui leurs vendent ou en échange d’une mission où la discrétion et l’infiltration sont plus aptes à remplir que la force. Pour représenter ceci, 0-1 des troupes citées ci-dessus par tranche de 1000pts d’armées peut être sélectionner.

- Les motards de l’ombre peuvent être sélectionner normalement du fait que leur entretien peut être effectué par de nombreux marines ayant la connaissance nécessaire pour le faire et les pièces de rechanges se trouvent relativement facilement aux marchés noires.

- Vous devez inclure obligatoirement un maître des ombre et un apôtre noir accompagné d’une suite de vétérans de la confrérie noire à partir de 1500pts. Les choix de QG ne peuvent dépenser plus de 50pts en dons démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Le déchu
Prince démon
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Les déchus   Ven 30 Mar - 15:46

La confrérie noire


Une compagnie est toujours mené par deux hommes, un tacticien doté d’un sens stratégique hors pair et un chapelain dont les compétences martiales ne sont plus à prouver. Tous deux possédent leur propre escouade de commandement composé des vétérans de la confrérie noire. Ce sont les déchus eux-même qui la composent. Pour les différencier avec les autres marines de la compagnie, ils portent par dessus leur armure noire une longue robe rouge indiquant leur statut au sein de la hiérarchie. Un membre de la confrérie noire peut être amené à commander une escouade il devient alors sergent de la confrérie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les déchus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Déchus : Cypher
» Kikoo!! Il est temps pour les anges déchus de montrer le bout de leurs ailes!!!
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» [Question] Récupérer les Déchus
» Team Go out Recrute pour repousser les déchus/l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: Warhammer 40K :: Créations et developpement-
Sauter vers: