Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Dagon's raiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moloch
Motard
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : La Louviere.
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Les Dagon's raiders   Ven 30 Mar - 22:45

Les Dagon’s raiders

Origines:

Le chapitre des Guardians of Dagon est issu de la vingt troisième fondation qui date de M3 8. Cette fondation résulte de la croisade noire lancé par Abaddon à la fin du trente-septième millénaire.
Bien que toute trace du chapitre aie été supprimée par l’Inquisition ,le chapitre serait un descendant des Exorcists.

Monde natal

Dagon était situé dans le segmentum obscurus . Elle possédait 3 lunes . La forteresse du chapitre est sur la troisième. Elle était classée omicron lambda (monde sauvage). Le niveau technologique est de type féodal.

La planète recouverte à plus de 80% de mer . Les rares terres émergées ne sont que des amas rocheux parcourus de galeries . Dagon ne connaît que deux saisons : la saisons des tempêtes et la saison des campagnes où les différents clans de marins-guerriers se battent pour la possession des meilleures iles . C’est à cette période que les chapelains viennent chercher les recrues pour le chapitre.

Dagon a subi l’Exterminatus .

Historique

Le chapitre devait patrouiller autour de l’œil de la terreur et repousser toute incursion du Chaos en dehors de celui-ci.
Le chapitre a accompli sa mission sans souci pendant plusieurs siècles . Jusqu’au jour où le maitre de chapitre Belern décida qu’on ne combat bien que ce que l’on connaît . Le chapitre a commencé à collecter un maximum d’informations sur le chaos et à envoyer sur Dagon les artefacts pris à l’ennemi plutôt que les rendre à l’Ordo Malleus .Le nombre d’archiviste a considérablement augmenté et ils ont pris de plus en plus d’importance dans le chapitre . A la mort de Belern , c’est le maitre du librarium Tanakh qui prit le commandement du chapitre.
Les Guardians ne se sont plus contentés de repousser les forces du chaos , ils allaient les provoquer poussés par leur soif de connaissances . Ils ne poursuivaient plus que leur propre objectif :comprendre le chaos afin de le dominer et ce quelqu'en soit le prix.
Après enquête , l’Inquisition déclara le chapitre corrompu et les Guardians furent déclaré Excommunia Traitoris. Les Chevaliers gris attaquèrent Dagon et exterminèrent la majorité du chapitre.
Un peu moins de 200 marines ont survécu à la purge de Dagon et parvinrent à s'enfuir à bord d'une barge de bataille.
Dans un premier temps , les survivants se lancèrent dans une série de raids éclairs sur les forces chaotiques pour subvenir à leur besoin mais c’était insuffisant . Tous se rendaient compte que le chapitre était condamné à disparaître car ils n’avait aucun moyen de remplacer les pertes subies . La rancœur envers cet imperium qui les avait trahis se généralisa au sein du chapitre. Ils n’hésitèrent plus à attaquer les forces impériales en cas de besoin . C’est à ce moment que le chapitre fut rebaptisé les Dagon’s raiders .Le chapitre vendait maintenant ses services à qui pouvait les payer même aux légions chaotiques.La rancoeur se changea en haine et ils n'attaquèrent plus que les positions imperiales.Ils acceptèrent dans leur rangs tous les marines renégats .
Ils finirent par attirer l'attention du fléau qui les engagea pour différentes missions . C'est ainsi qu'ils reçurent des gênes pour remplacer les pertes . Ils jurèrent allégeance au chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaine
Serviteur des dieux sombres


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Les Dagon's raiders   Mar 19 Juin - 14:56

C'est un bon fluff. Ca fait pas mal Relictors, mais c'est aussi le cas de mon "chapitre", qui a donc certains points communs avec le tien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dagon's raiders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land raiders peints par un peintre pro
» Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)
» [Lego] Rock Raiders
» [Wasteland] Mojave Raiders
» Mosby Raiders (AH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: Warhammer 40K :: Créations et developpement-
Sauter vers: