Tempête du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cacahuète master
Serviteur des dieux sombres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Empty
MessageSujet: [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.   [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:12

Voilà pour ma première liste ici. Je joue SM loyaliste mais j'adore le côté froid et sans pitié des Night Lords alors il m'arrive de les jouer en count as.

Donc à 1.500 points ma liste.

QG.

Lieutenant du chaos. - Aura Démoniaque, Paire de Griffes Eclair, Charge Féroce, Furtif.
- 110 points.

Lieutenant du chaos. - Aura Démoniaque, Paire de Griffes Eclair, Charge Féroce, Furtif.
- 110 points.

Elite.

Oblitérator.
- 70 points.

Troupes.

6 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Lance Plasmas, Bolters.
- 110 points.

6 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Lance Plasmas, Bolters.
- 110 points.

6 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Fuseurs, Arme de Close et PistoBolt.
- 110 points.

6 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Fuseurs, Arme de Close et PistoBolt.
- 110 points.

15 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Pistolets à Plasma, Aspirant Champion avec Mutation Démoniaque et Griffes Démoniaques, Arme de Close et PistoBolt.
- 273 points.

15 Space Marines du Chaos. - Furtifs, deux Pistolets à Plasma, Aspirant Champion avec Mutation Démoniaque et Griffes Démoniaques, Arme de Close et PistoBolt.
- 273 points.

Soutien.

Predator. - Autocanon et paire de Bolter Lourds.
- 110 points.

Predator. - Autocanon et paire de Bolter Lourds.
- 110 points.

Total.

1496 points.

Alors cette liste entièrement à pied à l'avantage de compter 56 figurines et 2 véhicules. Soit une valeur de 26 points par figurine, ce qui n'est pas trop.
Ensuite un petit potentiel antichars lourds avec seulement 5 armes d'une force supérieure à 8 mais les nombreuses armes F7 peuvent faire exploser tout char dont l'arrière et les flancs seront trop exposés.
Le but étant de tenir le centre avec l'obli et les 4 minidev' tandis que sur chaque côté progresse un pack de 15 SMC avec Lieutenant. En usant de urtif qui améliore d'un point leur save de couvert j'ai une espérane de vie en combat urbain surdéveloppée et assez importante sur table normale. Ce talent profite surtout aux minidevs qui grâce à ça ont souvent des saves à 4+ dans les forêts et autres.

Donc pour vos commentaires je ne vous demande pas d'optimiser mais je vous demande si, à votre avis cette armée peut s'en sortir contre des adversaires assez méchants. Et comment l'améliorer un chouïa en restant dans l'esprit Night Lords.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Empty
MessageSujet: Re: [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.   [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

Tcho,

Alors je trouve pas mal comme liste, même si ça manque de rapaces à mon goût...

Je trouve par contre que des minidevs avec deux fuseurs, c'est pas top à cause de la portée réduite. Il faudrait les mettre en infiltrateurs, de même que les lieut: infiltration + vitesse démoniaque = carnage...

L'obli, tu le mets en FeP?
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Serviteur des dieux sombres
Ahriman


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans l'oeil de la terreur
Date d'inscription : 18/10/2007

[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Empty
MessageSujet: Re: [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.   [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:14

c'est quoi un minidevs ???
sinon bonne liste d'armée, mais j'aurais mis plus d'oblis parce tout seul il va avoir un peu de mal...
trop bon toutes ces armes anti-char, je pence que tu a moyen de poiler en pouillant du orc en culte de la vitesse, parce que l'impact d'un fus sur un véhicule découvert ca doit faire drole...
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Empty
MessageSujet: Re: [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.   [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

Une minidev était le surnom d'une escouade de 5 marines avec canon laser et lance-plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Empty
MessageSujet: Re: [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.   [NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL - 1.500] Quand le piéton oublie son transport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: L'oeil de la terreur :: Listes d'armées-
Sauter vers: