Tempête du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Déchus] 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:22

Voilà voici ma première liste des déchus de l'ombre


QG
Maître de l’ombre avec les compétences infiltrateur et charge féroce. (attaque d’ombre, force d’ombre, arme énergétique, pistolet bolter126pts accompagné d'une suite :
- 7 vétérans de la confrérie noire avec les compétences infiltrateurs et charge féroce (pistolet bolter et d’arme de corps à corps dont un sergent vétéran avec force d’ombre, arme énergétique et un sergent vétérans avec gantelet) 187pts


Apôtre noir avec les compétences infiltrateur charge féroce (crozius noir, attaque d’ombre, force d’ombre, pistolet bolter 111 pts accompagné d'une suite :
- 7 vétérans de la confrérie noire avec les compétences infiltrateurs et charge féroce (pistolet bolter et d’arme de corps à corps dont un sergent vétéran avec force d’ombre, arme énergétique et un sergent vétérans avec gantelet) 187pts


Troupes

5 spaces marines renégats avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars équipé de bolter dont deux fuseurs110pts

5 spaces marines renégats avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars équipé de bolter dont deux fuseurs110pts

5 spaces marines renégats avec la compétence infiltrateur équipé de bolter dont deux avec lance-plasma95pts

5 spaces marines renégats avec la compétence infiltrateur équipé de bolter dont deux avec lance-plasma95pts

7 spaces marines renégats avec les compétences infiltrateur, charge féroce équipé d'arme de corps à corps et pistolet bolter et un sergent vétéran de la confrérie noire avec gantelet energétiquet d'un pistolet bolter154pts

7 spaces marines renégats avec les compétences infiltrateur, charge féroce équipé d'arme de corps à corps et pistolet bolter et un sergent vétéran de la confrérie noire avec gantelet energétiquet d'un pistolet bolter154pts

Attaque rapide

6 vétérans d’assaut de la confrérie noire avec les compétences infiltrateurs et charge féroce et le sergent vétéran de la confrérie avec force d'ombre et arme énergétique 226pts

Soutien

6 ravagers avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars dont trois avec lance-missille 168pts

6 ravagers avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars dont trois avec autocanons168pts

5 ravagers des ombres avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars dont deux avec bolter lourd 105pts

Total : 1996pts

Statégie :

allez hop tout le monde en infiltration. Pour rester dans le fluff de mon BG. Niveau deploiement avec une liste comme ça sera suivant les décors mais je pense d'abord poser au miuex mes ravagers et mes assauts pour pouvoir charger dès le premier tour. Mes renégats avec plasma serviront d'ecran on avance on tire derrière eux mes QG... On engage les corps à corps avec mes vetétrans et mes renégats formés pour le close...

Qu'en pensez-vous???


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:44

Salut,
Première remarque. enlève les pistoles plasma, sutout sur les QG: c'est un gouffre à points
(depuis que mon seigneur du chaos est mort à cause d'une surchauffe, cette ame a été bannie) En plus, tu risque de perdre tes aspis, ce qui est une trè mauvaise chose...

Citation :
5 ravagers des ombres avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars dont deux avec bolter lourd 115pts

Mouais, je suis pas trop pour, pour le même coût, un predator... Même si c'est pas trop dans l'esprit de la liste...

Citation :
6 sergents vétérans de la confrérie noire avec les compétences infiltrateurs et charge féroce (pistolet bolter et d’arme de corps à corps dont trois qui remplace leur arme de corps à corps par une arme énergétique) 228 pts

Si je comprend bien, tu as pris 6 aspirants champions? Arggl, moi je vois une unité comme ça, ça devient la cible prioritaire de l'armée. Sérieusement, autant de points sur si peux de figs, oublie.
Essaie ça, je les ai souvent joués dans cette config:
7 Elus, MCU, fuseur, ccw
aspi. gantelet énergétique
aspi, arme énergétique, force démoniaque
186 pts

Après, à toi de les modiifer. par 8 -> 204 pts, avec l'infiltration: 238 pts
Total: 10 points de plus, 2 figs en plus, 5 pertes acceptables et tu frappes aussi fort que si tu prenais 5 pertes dans ton escouade, bref. plus mieux bien, ou en anglais, Morewell Very Happy

Mets forc démoniaque à ton aspirants vétérans d'assaut -> F 6 en charge, ça dépote.
Pour les aspis dans les escouades de marines, le meilleur choix est le gantelet.

Fais attention, tu n'as rien à mettre sur la table au début de la partie, dans certaines missions, c'est un énorme problème (d'où l'intéret du pred)

Pour le reste, c'est une bonne liste à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

J'ai édité ma liste en suivant tes conseils mais j'ai gardé mes bolters lours esprit de l'armée oblige. Néanmoins, je pense suivre les alpha legion le fait que mes couts en points pour l'infiltration coute moins cher et surtout mon apôtre avait une arme démon et c'était pas dans l'esprit de mon BG.

Mon apôtre posséde un crozius noir au lieu du maudit, il compte comme une arme enrgétique et posséde l'aura de l'ombre j'ai une invu à 5+ au lieu de 4+ mais je gagne 160pts sur ma liste. Les adorateurs deviennent les chasseurs noirs. si vous pensez comme moi que c'est mieux je modifierais dans les régles spéciales de mon BG...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

Citation :
crozius noir au lieu du maudit
J'aime bein, c'est plus original...

Sinon je pense que tu devrai monter le nombre de tes dévastator par escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:26

Morewell a écrit:
Citation :
crozius noir au lieu du maudit
J'aime bein, c'est plus original...

Sinon je pense que tu devrai monter le nombre de tes dévastator par escouade.
Je pense vraiment que je devrais monter mes escouades, je les trouve bien comme ça. J'ai changé mes chasseurs noirs contre des marines avec fuseurs pour me faire les tanks qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Le problème des fuseurs, c'est qu'il faut arriver à les amener près du tank, mais bon, si tu n'y arrives pas, il y a toujours pleins de choses intéressantes à leur faire faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

ouais de toute façon, je vais déjà joué mon armée comme ça. Nous tirerons les leçons qui s'imposeront....
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Déchus] 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [Déchus] 2000pts   [Déchus] 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déchus] 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déchus
» Les déchus ?
» Discussion autour des déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: L'oeil de la terreur :: Listes d'armées-
Sauter vers: