Salut,
Première remarque. enlève les pistoles plasma, sutout sur les QG: c'est un gouffre à points
(depuis que mon seigneur du chaos est mort à cause d'une surchauffe, cette ame a été bannie) En plus, tu risque de perdre tes aspis, ce qui est une trè mauvaise chose...
- Citation :
- 5 ravagers des ombres avec les compétences infiltrateur et tueurs de chars dont deux avec bolter lourd 115pts
Mouais, je suis pas trop pour, pour le même coût, un predator... Même si c'est pas trop dans l'esprit de la liste...
- Citation :
- 6 sergents vétérans de la confrérie noire avec les compétences infiltrateurs et charge féroce (pistolet bolter et d’arme de corps à corps dont trois qui remplace leur arme de corps à corps par une arme énergétique) 228 pts
Si je comprend bien, tu as pris 6 aspirants champions? Arggl, moi je vois une unité comme ça, ça devient la cible prioritaire de l'armée. Sérieusement, autant de points sur si peux de figs, oublie.
Essaie ça, je les ai souvent joués dans cette config:
7 Elus, MCU, fuseur, ccw
aspi. gantelet énergétique
aspi, arme énergétique, force démoniaque
186 pts
Après, à toi de les modiifer. par 8 -> 204 pts, avec l'infiltration: 238 pts
Total: 10 points de plus, 2 figs en plus, 5 pertes acceptables et tu frappes aussi fort que si tu prenais 5 pertes dans ton escouade, bref. plus mieux bien, ou en anglais, Morewell
Mets forc démoniaque à ton aspirants vétérans d'assaut -> F 6 en charge, ça dépote.
Pour les aspis dans les escouades de marines, le meilleur choix est le gantelet.
Fais attention, tu n'as rien à mettre sur la table au début de la partie, dans certaines missions, c'est un énorme problème (d'où l'intéret du pred)
Pour le reste, c'est une bonne liste à mon goût.